50 % de rabais sur e-Service

La plateforme de communication e-Service simplifie la communication directe entre les carrossiers et les assurances. Des utilisatrices et utilisateurs de toute la Suisse s’y trouvent déjà et s’assurent ainsi des mandats supplémentaires. Nous proposons actuellement e-Service à des conditions spéciales attrayantes.

En 2023, les réparateurs ont décroché près de 170 000 mandats via e-Service. Et cela fonctionne très simplement. Un propriétaire de voiture déclare un sinistre sur son véhicule à l’assurance compétente. Celle-ci crée un nouveau cas dans e-Service et l’attribue à un réparateur figurant sur la plateforme. Le réparateur reçoit ensuite automatiquement un message et donc un nouveau mandat. C’est ce que confirme également Silvano Vitali, responsable du service à la clientèle de la Carrosserie Stalder AG: «Nous recevons une bonne partie de nos mandats directement via e-Service.» Outre les nombreux mandats reçus, il apprécie surtout la simplification du travail quotidien offerte par la plateforme: «Nous obtenons les autorisations de réparation et envoyons les factures au même endroit. Cela permet de gagner du temps et d’accélérer les paiements», explique M. Vitali.

Conditions spéciales pour les concessionnaires AMAG

Nous proposons actuellement e-Service à des conditions spéciales attrayantes.

  • Nous offrons jusqu’à fin juin les frais d’installation et de formation d’une valeur de CHF 240.-.
  • Tous les membres de Carrosserie Suisse bénéficient d’un rabais de 50 % sur la cotisation annuelle.
  • Tous les détaillants AMAG et les participantes et participants aux salons internes AMAG bénéficient également d’une remise de 50 % de la cotisation annuelle la première année. Découvrez-en plus sur l’action spéciale de la Journée des partenaires AMAG ici.

e-Service est la première plateforme de transmission rapide et simple de déclarations de sinistre à l’assurance compétente. En règle générale, les réparateurs reçoivent l’autorisation de réparation de l’assurance quelques minutes seulement après la soumission du calcul des dommages.


Vous trouverez plus d’informations sur e-Service en moins de 90 secondes dans cette vidéo et dans l'article du magazine de Carrosserie Suisse.