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e-Service4: «fonctionne très bien et est bien plus flexible»

 
Malgré les fortes chaleurs et les congés estivaux (réservés aux autres...), chaque jour nous rapproche de notre objectif: les collaborateurs d’auto-i-dat travaillent sous forte pression afin que tous nos clients soient dotés de la nouvelle version d’e-Service4 d’ici début septembre. Pour cela, il est absolument impératif de respecter l’objectif fixé par la direction, à savoir la prise en charge de dix à quatorze clients par jour. «Pour le moment, nous sommes dans les temps», explique le CEO d’auto-i-dat Wolfgang Schinagl en rappelant qu’à ce jour, e-Service a pu être installé dans plus de 700 établissements à travers toute la Suisse. Les clients utilisent largement le nouvel outil, comme en atteste le fait que près de 10 000 sinistres ont déjà été traités avec e-Service4. Les retours sont en outre tout à fait positifs: «e-Service4 fonctionne très bien et est bien plus flexible que la version précédente», affirme Sascha Feller au nom de la Carrosserie Feller AG, à Thoune. Ce succès s’explique également par le fait que dans la nouvelle version, la transmission des dossiers à l’assurance est entièrement dématérialisée et qu’il est possible de communiquer directement en ligne avec l’assurance; de même, «la validation des cas standard est effectivement très rapide».

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