S'enregistrer
Malgré les fortes chaleurs et les congés estivaux (réservés aux autres...), chaque jour nous rapproche de notre objectif: les collaborateurs d’auto-i-dat travaillent sous forte pression afin que tous nos clients soient dotés de la nouvelle version d’e-Service4 d’ici début septembre. Pour cela, il est absolument impératif de respecter l’objectif fixé par la direction, à savoir la prise en charge de dix à quatorze clients par jour. «Pour le moment, nous sommes dans les temps», explique le CEO d’auto-i-dat Wolfgang Schinagl en rappelant qu’à ce jour, e-Service a pu être installé dans plus de 700 établissements à travers toute la Suisse. Les clients utilisent largement le nouvel outil, comme en atteste le fait que près de 10 000 sinistres ont déjà été traités avec e-Service4. Les retours sont en outre tout à fait positifs: «e-Service4 fonctionne très bien et est bien plus flexible que la version précédente», affirme Sascha Feller au nom de la Carrosserie Feller AG, à Thoune. Ce succès s’explique également par le fait que dans la nouvelle version, la transmission des dossiers à l’assurance est entièrement dématérialisée et qu’il est possible de communiquer directement en ligne avec l’assurance; de même, «la validation des cas standard est effectivement très rapide».
Cliquez ici pour en savoir plus sur e-Service4.
Plus de nouvelles
18.04.2024
L’application SilverDAT FotoApp facilite le travail quotidien des réparateurs et des assureurs. Et elle est gratuite pour les utilisateurs de SilverDAT 3. Profitez jusqu’à fin juin des offres de lancement attrayantes de SilverDAT FotoApp pour SilverDAT3 et e-Service.
18.04.2024
L’application SilverDAT FotoApp est activée et déjà très utilisée. Remo Gemperli est consultant technique et actif dans la gestion des produits d’auto-i-dat ag. Il a participé de près à la spécification, au développement et à l’intégration de l’application SilverDAT FotoApp. Il répond aujourd’hui aux questions les plus brûlantes sur notre nouveau produit.