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autoValue et motoValue disposent d’une nouvelle fonction utile. Les utilisatrices et utilisateurs peuvent désormais importer l’évaluation réalisée dans autoValue ou motoValue directement dans Commerce d’automobiles et Commerce de motos. Cela permet de gagner du temps et de l’argent, car la recherche VIN ne doit être effectuée qu’une fois par cas.
Nous avons déployé une nouvelle fonction dans la dernière version des logiciels Commerce d’automobiles et Commerce de motos. Celle-ci simplifie davantage les processus des concessionnaires d’automobiles et de motos. Cette fonction d’importation novatrice permet de transférer les évaluations d’autoValue et de motoValue directement vers Commerce d’automobiles ou Commerce de motos, sans devoir créer à nouveau le cas.
La nouvelle fonction simplifie en particulier la vente de véhicules. «Si un client identifie un véhicule dans autoValue et souhaite le vendre, il peut le reprendre directement dans Commerce d’automobiles», explique Sebastian Ackermann, chef de produit autoValue/motoValue. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de réduire considérablement les charges administratives. De plus, les concessionnaires profitent d’une flexibilité qui leur permet de vendre des véhicules directement à partir du stock. Si un concessionnaire est en déplacement et souhaite enregistrer un véhicule, il peut l’importer dans Commerce d’automobiles en appuyant sur un bouton et l’ajouter ainsi à son stock. «Identifier le véhicule, le transférer dans Commerce d’automobiles, établir les documents de vente: cela ne prend plus que cinq minutes par véhicule», explique M. Ackermann.
Depuis leur lancement, autoValue et motoValue, sont déjà utilisés dans divers garages et carrosseries. Les clientes et clients apprécient de pouvoir identifier clairement les véhicules à l’aide du scanner de permis de circulation et de recevoir immédiatement une évaluation fondée avec recommandation d’achat. Cela permet d’entamer facilement un entretien en dehors du bureau ou de l’entreprise en se basant sur le véhicule de reprise du client potentiel. L’avantage d’autoValue est par exemple le suivant dans cette situation: le vendeur se trouve directement auprès du client potentiel et peut réagir de manière appropriée à un prix d’achat. «Nous continuons à développer autoValue et motoValue afin de simplifier encore davantage les activités de nos clients», explique M. Ackermann.
L’interface avec autoValue ou motoValue est également ouverte à d’autres prestataires PTV.
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