Même les autorités misent sur notre évaluation des véhicules

Nous attachons beaucoup d’importance à connaître nos clients et à les suivre de près. Nous devons cependant admettre dans un cas précis que ce groupe de clients nous a surpris. Nous ne savions pas qu’ils utilisaient nos services depuis des années.

Garagistes, assurances, banques de leasing... Nous connaissons la branche automobile de A à Z. Nous entretenons des contacts étroits avec nos clientes et nos clients. C’est le moyen le plus rapide de sentir leurs besoins. En temps normal. Parce qu’un groupe de clients nous a complètement échappé. Pendant des années, nous ne savions pas qu’ils utilisaient nos produits. Nous parlons ici des services sociaux. Ce n’est que par hasard que nous avons appris qu’ils recouraient à notre évaluation des voitures dans leur travail quotidien.

Un ajustement des prix avec des surprises

Ce n’est qu’en ajustant les prix que nous avons remarqué que les services sociaux faisaient partie des clients d’auto-i-dat. Nous avons proposé gratuitement notre évaluation de voitures sur Internet pendant des années. À un moment donné, nous avons dû décider de demander un petit montant par requête. Au grand dam d’un employé des services sociaux qui a pris le téléphone et a composé notre numéro. Nous étions tout ouïe. Malgré toute notre imagination, nous ne pouvions pas imaginer pourquoi un service social aurait besoin de nos services. La réponse nous a été donnée par cet employé furieux au téléphone: ils calculent la valeur résiduelle des véhicules des bénéficiaires de l’aide sociale. Ceux-ci peuvent en effet garder leur voiture, même s’ils dépendent de l’aide sociale. Toutefois, la valeur résiduelle du véhicule est prise en compte dans le budget de la personne concernée. Pour que cette valeur soit aussi précise que possible, les services sociaux la calculent avec notre évaluation des voitures.

D’autres offices profitent également de notre service

Nous passons ici des services sociaux directement à un autre office: l’administration fiscale. Nous ne voudrions pas faire les rabat-joie, mais nous tenons à vous rappeler que, dans la plupart des cantons, il ne reste plus qu’un mois pour remplir la déclaration d’impôts. Notre évaluation aisée des voitures répond à toutes les questions des particuliers sur la valeur actuelle de leur véhicule. Pour seulement quatre francs, nous évaluons votre véhicule à l’aide de notre base de données professionnelle tout à fait unique. Vous et votre administration fiscale compétente apprécierez que l’évaluation de votre véhicule soit correcte. Vous éviterez ainsi beaucoup de travail et d’ennuis à toutes les personnes impliquées.


Si vous souhaitez faire évaluer votre véhicule, faites-le confortablement en ligne ici.