S'enregistrer
Widmerstrasse 73h à Zurich. Un immeuble blanc au milieu d’un quartier résidentiel. Seule une plaque signalétique juste à côté de la porte indique qu’il s’agit du siège social d’auto-i-dat ag. Une fois la porte d’entrée rouge franchie, on est accueilli par un sourire amical. Celui de Barbara Müller. Mme Müller est le cœur administratif de la société. Première interlocutrice pour les clientes et les clients, premier contact pour les fournisseurs et immédiatement disponible pour les questions délicates. Elle explique ici ce qui lui fait particulièrement plaisir et ce qu’est ce mode «calmar».
«C’est vrai, j’assume une vraie fonction de plaque tournante. Le contact avec nos clients pendant les cours est toujours agréable chez nous à Wollishofen. J’aime aussi particulièrement organiser des événements externes tels que des séminaires mais également des événements internes tels que le repas de Noël. Je vois le résultat de ce que je mets en place. Les visages rayonnants des clients ou des collaborateurs récompensent ce travail acharné.»
«Comme j’aime dire en rigolant, je suis la plupart du temps en mode «calmar». C’est à dire active de tous les côtés en même temps. En plus des tâches administratives, je maintiens le contact avec nos clients et je soutiens nos collaborateurs non seulement concrètement, mais aussi moralement.»
«Il est extrêmement important pour nous d’être joignables rapidement et simplement pour nos clients. Ils ont souvent besoin d’une assistance technique ou ont des questions sur les abonnements ou les cours. Nous pouvons leur fournir des informations en allemand, en anglais, en français et en italien, ce qu’ils apprécient beaucoup.»
«C’est le cas. Comme j’ai une voix grave, on m’accueille souvent au téléphone par un «Bonjour Monsieur Müller». Lorsque je réagis de temps à autre et que j’insiste sur «Madame Müller», certains clients pensent que je suis l’épouse de notre collaborateur du service externe Ruedi Müller. Il y a toujours des anecdotes drôles.»
«Noël approche à grands pas et je planifie avec la direction les activités pour les clients et les collaborateurs. Nos invitations en tant que sponsor principal de la Journée des garagistes suisses à la mi-janvier seront par ailleurs envoyées prochainement. Et je me réjouis toujours de recevoir de nouvelles inscriptions à nos cours en allemand, français et italien.»
Vous pouvez joindre Barbara Müller et notre équipe d’assistance de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi au 044 497 40 30.
Plus de nouvelles
18.04.2024
L’application SilverDAT FotoApp facilite le travail quotidien des réparateurs et des assureurs. Et elle est gratuite pour les utilisateurs de SilverDAT 3. Profitez jusqu’à fin juin des offres de lancement attrayantes de SilverDAT FotoApp pour SilverDAT3 et e-Service.
18.04.2024
L’application SilverDAT FotoApp est activée et déjà très utilisée. Remo Gemperli est consultant technique et actif dans la gestion des produits d’auto-i-dat ag. Il a participé de près à la spécification, au développement et à l’intégration de l’application SilverDAT FotoApp. Il répond aujourd’hui aux questions les plus brûlantes sur notre nouveau produit.