Auto Occasion

José Denia, le «maître de la carrosserie» de Spreitenbach

Après avoir suivi un apprentissage de tôlier en carrosserie en 1982, José Denia est aujourd’hui devenu une véritable institution à Spreitenbach. Depuis 20 ans, l’artisan et véritable «maître de la carrosserie» exploite sa propre entreprise avec sa femme, un collaborateur et un apprenti à Spreitenbach.

«Juste, honnête, professionnel, passionné et flexible»: voilà comment sont servis les clients de la carrosserie de José et Daniela Denia. L’exploitation propose toute la palette de prestations d’une carrosserie pour toutes les marques: travaux de débosselage et de redressage, remplacements et réparations en cas de bris de verre et de dégâts dus à la grêle (aluminium également)... Elle dispose par ailleurs d’un atelier de peinture moderne. L’équipe bénéficie également d’un savoir-faire dans le domaine des voitures électriques.

José Denia travaille aujourd’hui avec SilverDAT 3 Online, après avoir utilisé pendant de nombreuses années le système d’une autre société (sans pour autant être totalement satisfait). Bien qu’il préfèrerait travailler avec un logiciel local, il s’est depuis habitué à la version en ligne et apprécie ses nouveautés telles que la délimitation des matériaux par des couleurs afin de voir les zones en acier trempé. José Denia regrette qu’il n’y ait actuellement pas de cours en ligne, mais il estime que la formation en ligne et les instructions ont très bien fonctionné. «En plus, j’ai tendance à être bricoleur et à chercher volontiers des solutions moi-même», déclare-t-il. José Denia entretient des relations tout aussi simples avec ses clients. C’est exactement ce qu’ils aiment chez lui, en plus de son talent artisanal et son attitude amicale et serviable.

Et c’est également notre cas.