Auto Occasion

«Slavi», son compliment et sa success story

Tout employeur dont les collaborateurs sont en contact avec la clientèle le sait: Le patron peut faire autant de compliments qu’il le souhaite, rien ne motive toutefois autant que le retour positif et franc d’un client. Slavisa Miljic, un homme qui doit lui aussi son succès aux retours positifs de clients, a récemment été à l’origine d’un tel feed-back.

Il s’agit d’une histoire comme celles que nous aimerions bien publier chaque mois, celle de Slavisa Miljic. En 2000, il commence en tant que stagiaire puis en tant qu’apprenti dans l’ancien atelier de peinture automobile de Jos Scholte dans le village pittoresque de Weesen, au bord du lac de Walenstadt. Il est peintre dans l’entreprise de 2004 à 2007. Il décide ensuite de partir à l’aventure avant de revenir en tant que chef d’atelier en 2014. En 2018, il rachète l’entreprise avec son épouse Denise. En qualité d’entrepreneur, Slavisa Mijlic prend les bonnes décisions, il étoffe le fichier de clients, développe les partenariats et fait passer l’effectif de cinq à douze personnes. A l’heure actuelle, l’entreprise est notamment membre de Repanet (et utilise la peinture Standox chère mais de qualité), partenaire d’AXA, d’Allianz et d’Helvetia, membre de l’USIC et de Carrosserie Suisse et partenaire d’Amag et d’Interkran. Cette dernière coopération s’est justement avérée durable et très précieuse: Peindre les grues et les engins de chantier d’Interkran n’est pas à la portée de tous. Or c’est l’une de ses spécialités.

En tant que client de longue date d’auto-i-dat ag, «Slavi» a «grandi» avec le calcul SilverDAT. La nouvelle version de SilverDAT 3 Online l’a séduit d’emblée et il se réjouit de pouvoir continuer à travailler de manière optimale avec l’outil dès janvier prochain suite à son intégration au Dealer Management System de son partenaire GCS. Qu’est-ce qui plaît le plus, à Slavisa Miljic, chez auto-i-dat ag? «Les collaborateurs motivés», déclare-t-il, «je n’ai encore jamais rien vu de tel: Fabio Marino, de l’assistance, s’est démené lors de mon dernier appel. C’est unique!»

P.-S.: Si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas à passer nous voir, tant l’entreprise que la localité valent le détour.