Auto Occasion

Fête d’anniversaire au cinéma

Lorsque Repanet, le réseau d’établissements de réparation suisses, fête son cinquième anniversaire, cela signifie deux choses: une success story à nulle autre pareille et deux journées dans un endroit spécial, un cinéma.

 

 

En tant que décor naturel pour la magnifique Manifestation de deux jours, le multiplexe «Palacinema» a gratifié ses visiteurs d’une ambiance tout à fait particulière. Christa Rigozzi y a contribué en qualité d’animatrice. Des intervenants chevronnés et des spécialistes issus du monde pratique, dont notamment Dieter Nigg, le directeur de la société de gestion de flottes CarNet, Michael Zülch de Zülch Consulting, Thomas Weppner de Standox, Jürg Brauen de XpertCenter, Wolfgang Schinagl d’auto-i-dat ag et des experts venant de la pratique tels que Roger Huber (Calag), Harry Cina (Carrosserie 2000), Adrian Bringold (Carrosserie Bringold) et Joao Concalves (Gehri Carrosserie Spritzwerk GmbH) ont fait une apparition pendant ces deux journées.

 

Respectant le thème de la manifestation «La numérisation dans la branche automobile», auto-i-dat a montré au public intéressé le module «FastTrackAI», à l’aide du développement actuel de SilverDAT 3. Grâce à l’intelligence artificielle intégrée au logiciel, «FastTrackAI» permet de reconnaître automatiquement des photos de sinistres avant de chiffrer ces derniers. Avec le concours d’assureurs, auto-i-dat teste actuellement les processus qui pourraient être automatisés grâce à l’outil.

 

Il a naturellement aussi été captivant de passer en revue une nouvelle fois la success story de Repanet. Et pour le faire, qui de mieux que la personne à l’origine de toute cette histoire: Enzo Santarsiero, lui qui a réussi, avec son équipe, à convaincre 133 entreprises partenaires d’embarquer à bord du réseau Repanet Suisse en seulement quelques années.