Auto Occasion

e-Service4: bienvenue à Allianz Suisse!

L’histoire à succès se poursuit: chaque semaine, de nouveaux carrossiers et garagistes rejoignent nos rangs et aujourd’hui, plus de 1200 entreprises travaillent avec notre e-Service4. La dernière en date est la Allianz Suisse Société d’Assurances SA.

 

Que ce soit sur le marché, parmi vos collègues ou les experts indépendants, le refrain est toujours le même: avec e-Service4, tout est plus facile. Les véhicules sinistrés peuvent être annoncés à l’assurance et aux réparateurs de manière simple et rapide. Nous saisissons cette occasion pour exprimer notre gratitude face à tant de messages positifs! L’e-Service4 prend tout en charge, y compris la facturation électronique. Après les assurances AXA, la Bâloise Assurance et Helvetia Assurances, un nouvel assureur d’envergure du nom d’Allianz Suisse rejoint le réseau. Ce dernier aussi a opté pour une gestion numérique et automatisée du processus de sinistres à l’aide d’e-Service4. Dès le mois de décembre 2018, les cas de sinistres concernant cette compagnie d’assurance pourront être traités de manière simple par la voie électronique et entièrement intégrée dans SilverDAT.


Bâloise Assurance, Helvetia Assurances, smile.direct, Great-Lakes Neodrive et Great-Lakes PostFinance appliquent également des processus numériques. De plus en plus d’assureurs optent pour la facturation automatique et numérique, D’ailleurs, chez Helvetia Assurances, elle est déjà en place depuis quelque temps, et chez Allianz Suisse, le processus automatisé a été intégré dans le cadre de l’introduction d’e-Service4. D’autres sociétés suivront le même exemple, ce qui signifie pour nos clients que la facture peut être envoyée à l’assureur d’un clic après les réparations et que le paiement est automatiquement déclenché. Pour les carrossiers et garagistes possédant leur propre ferblanterie, cela signifie un gain de temps considérable; du temps qu’ils pourront investir dans la relation avec leur clientèle.