S'enregistrer
Des données sur les véhicules comme base décisionnelle: voici le cœur de notre métier. Nous répertorions dans notre base de données tous les renseignements relatifs aux voitures, aux véhicules utilitaires et aux motos admis en Suisse. Certaines informations remontent à 1980. Cette banque de données fait notre fierté et constitue la base de notre large gamme de produits.
Notre objectif est d’aider nos clientes et nos clients à simplifier les processus. C’est pourquoi nous avons encore optimisé notre e-Service. A partir de la version d'avril d'e-Service, les entreprises de réparation peuvent envoyer la facture à AXA directement via e-Service.Cela accélère l’ensemble du processus de facturation ainsi que le règlement des factures. Cette fonction était déjà activée chez certaines compagnies d'assurance. Par exemple chez Allianz, la Baloise, Generali, Helvetia et Zurich. Nous avons donc demandé à un réparateur ce que lui apportait le service en ligne et cette fonction en particulier.
En savoir plus
De l’atelier à la rédaction d’auto-i-dat pour Ömer Yildiz et Federico Ripa. Federico Ripa, carrossier-peintre de formation, et Ömer Yildiz, mécanicien en maintenance d’automobile, font profiter notre rédaction de leur savoir-faire qu’ils ont acquis pendant des années directement sur les véhicules. Nous avons parlé avec eux de leur travail passionnant.
En savoir plus
La fiche d’homologation est un modèle dépassé. Des milliers de véhicules sont échangés chaque mois avec l’eCOC (sans certificat de type). Nous avons modifié tous nos systèmes pour que nos clients puissent continuer à identifier clairement les véhicules. Il est désormais possible de trouver les véhicules à l’aide du numéro de base ou du numéro de plaque d’immatriculation.
En savoir plus