Auto Occasion

«L'intérêt était grand; participez et testez l'appli maintenant!»

Halle 7, stand 7211-SP: du 8 au 12 mars 2018, auto-i-dat ag présente une série de nouveautés à la «SAA Expo» dans la halle 7 du Salon de l’auto à Genève. La version remaniée de l’appli auto-i-Garagistes, très attendue, sera la vedette.

 

«Pour nous, le Salon de l’auto est sans conteste l’événement majeur de l’année», explique Wolfgang Schinagl, CEO d’auto-i-dat. Il est l’occasion de rencontrer, d’informer «et surtout de chouchouter un peu» un très grand nombre de clients dans un laps de temps très court. Avec son équipe, Wolfgang Schinagl se réjouit tout particulièrement de présenter la version 2.0 de l’appli auto-i-Garagistes, complétée et remaniée en profondeur: beaucoup de garagistes l’attendent avec impatience. Cet outil numérique mis au point par auto-i-dat entend intensifier la relation entre le garagiste et le client et, c’est en tout cas son ambition, la faire entrer dans une nouvelle dimension. «Nous avions déjà présenté le prototype de l’appli lors du Salon de l’auto 2017», indique Wolfgang Schinagl. Il avait suscité un vif intérêt. «Nous sommes conscients que nous devons à présent tenir nos promesses.» Pour cela, auto-i-dat ag lancera la «phase de test Friends & Family» étendue, qui impliquera tout au plus 50 garagistes et ateliers. Elle débutera le 8 mars 2018, assure le CEO. «Nous voulons la mettre à profit pour intégrer un maximum d’exigences, de souhaits et d’idées dans l’application et dans la plate-forme».

Autres produits phares: SilverDAT 3 et e-Service
Avec SilverDAT 3 en mode en et hors ligne pour les carrosseries et les ateliers, auto-i-dat présente à Genève une version entièrement repensée du calculateur de coûts de sinistre et de remise en état le plus populaire de Suisse. Ces derniers mois, SilverDAT 3 a été testé de fond en comble par des clients triés sur le volet. «Les réactions ont été très positives», selon le bilan de Wolfgang Schinagl. Toutes les indications du mode test ont entre-temps été mises en pratique par les programmeurs d’auto-i-dat. «À présent, tout est prêt pour que nous puissions présenter la dernière version à nos clients à Genève», conclut le CEO avec satisfaction.

Au stand numéro 7211-SP de la halle 7, auto-i-dat ag fera également des démonstrations de l’e-Service 4 remanié. «Nous avons réussi à intégrer davantage d’assurances au système», explique le responsable de produit René Mitteregger. En parallèle, les spécialistes ont étendu la palette de fonctionnalités. «Nous présentons également notre mise à jour pour le commerce automobile à Genève. Dans la version 10.1, nous avons mis au point un tout nouveau module de service en collaboration avec Renault Suisse», complète Wolfgang Schinagl qui, à l’instar de son équipe, se réjouit de saluer cette année encore de très nombreux clients à Genève.

À ne pas manquer: DR!FT Challenge au stand SAA
Cette année, la SAA Expo invite les visiteuses et visiteurs à participer au SAA DR!FT Challenge. Du 8 au 12 mars 2018, tous les jours à partir de 11 h 00, le meilleur pilote de DR!FT sera désigné parmi les professionnels du secteur automobile au stand 7211-SP. Les fans pourront y faire la preuve de leur talent avec des modèles réduits réalistes de voitures de drift. Vous trouverez plus d’informations et le bulletin d’inscription au challenge sur ici.
 
Renseignement utile: le stand d’auto-i-dat ag propose de s’entraîner au drift!


Evaluation DR!FT Challenge

Ici vous trouverez les horaires actuels de notre Challenge DR! FT Challenge tous les jours:

Prénom Nom Société Durée
       
Dario Wicki   00.42,73min
Julian Jäggi   00.48,49min
Davide Di Govanni   00.53,02min