Auto Occasion

SilverDAT 3: toujours plus de fournisseurs de DMS à bord

La crise du coronavirus a bien souvent été à l’origine de retards considérables dans les projets. Voilà pour la mauvaise nouvelle. Et maintenant, la bonne nouvelle: cela n’a pas été le cas chez nous, notamment pour le projet de migration vers SilverDAT 3 si important pour nos clients.

Le déploiement de SilverDAT 3, qui a commencé il y a plusieurs mois, a pu se poursuivre sans interruption pendant le confinement. Comme tout se fait de toute façon par la maintenance à distance, la migration de SilverDAT II vers SilverDAT 3 a pu continuer normalement. Plus d’un tiers de nos clients travaille maintenant sur la toute dernière version.

Et encore une bonne nouvelle: nous certifions un nombre croissant de fournisseurs de DMS avec leurs interfaces vers SilverDAT 3. Les derniers en date étaient Andeer sport + it ag, Ariane, Autin AG, Autocomp AG, Auto-Informatik AG et bme ag.

Beaucoup d’autres fournisseurs de DMS se trouvent actuellement dans la phase de développement et obtiendront prochainement la certification. Cela revêt une importance capitale aussi bien pour nos clients que pour nous, afin que les processus s’harmonisent parfaitement dans les opérations quotidiennes et qu’aucune double saisie ne soit nécessaire.