Auto Occasion

Qui lâche les gaz n’est plus dans la course.

Se reposer sur ses lauriers n’apporte rien. Du moins pas pour nous. Notre 30e anniversaire n’est pas seulement une occasion de fêter. C’est aussi l’occasion de se renouveler. Car qui n’évolue pas avec agilité sur le marché n’est plus dans la course.

 

 

Notre branche est très dynamique et complexe. Ce qui compte aujourd’hui est déjà dépassé demain. C’est la raison pour laquelle auto-i-dat ne cesse d’analyser les nouveaux développements et les exigences pour les intégrer dans les produits et la structure de l’entreprise. L’objectif est d’assurer la qualité des produits et de garantir la productivité de la société. Dans ce cadre, nous nous focalisons toujours sur nos clientes et nos clients.

Notre société est accompagnée, dans le cadre de cette procédure complexe, par la Fondation Oroborus qui bénéficie d’une grande expérience dans ce domaine. Il s’agit tout de même de notre avenir. Nos collaboratrices et collaborateurs se sont retirés pour une réunion à huis clos à la Chartreuse d’Ittingen sous la direction de Martin Pfiffner, un expert reconnu. Pendant trois jours, nous avons défini les conditions et les solutions pour que notre entreprise connaisse un avenir couronné de succès dans le cadre d’une «Syntegration». Grâce à cette méthode, nous étions à même de cerner les défis complexes à affronter et de décrire les stratégies et mesures correspondantes. Nous préparons déjà maintenant des résultats concrets et des processus de mise en œuvre. Nous sommes convaincus que nous resterons ainsi prêts à affronter l’avenir et que nos clientes et clients en profiteront. Nous donnerons bien évidemment des informations régulières sur les derniers développements.

Et d’ailleurs, les personnes qui s’intéressent aux sociétés à succès devraient jeter un œil au dernier livre (en allemand) de Martin Pfiffner «Die dritte Dimension des Organisierens» («La troisième dimension de l’organisation»). L’auteur y décrit comment les entreprises peuvent développer leurs potentiels et leurs prestations dans la pratique. Le livre paraîtra en milieu d’année aux éditions Springer.